thierry-mulot.pleindepages.fr

Dimanche 21 octobre 2018

Accueil

Bonne année

Vers

Nouvelles

Photos

Téléchargement

Liens

Forum

Livre d'Or

 

Admin

Qui veut du chat ?

Famille d'accueil

Guimauve

Fastoch

Juliette et Frippon

Le coin des végétariens

Pourquoi je suis végétarien

Calendrier

LunMarMerJeuVenSamDim
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31 1 2 3 4

Barbarie : 7 janvier 2015

Ils l'ont fait les salopards !
Ils les ont tués, lâchement. Des Kalachnikovs contre des stylos :ça ne fait pas un pli.
Je ressens de la colère, mais surtout beaucoup de peine.
Une peine universelle pour le massacre d'êtres humains, estimables au plus au point car ils défendaient pour moi une valeur sacrée : la liberté de penser, de dire, de critiquer, de s'opposer, de crier, de gueuler de s'insurger, de rire.
Une peine égoïste : ils m'ont tué mes journalistes de Charlie et ceux qui étaient chargés de les défendre. Plus jamais je ne découvrirai un nouveau dessin de Charb, Tignous, Wolinski et Cabu. Plus jamais leur plume aiguisée ne viendra pourfendre la connerie ambiante. Je me sens sincèrement orphelin.
J'ai envie de pleurer.
Pleurer en me disant que l'humanité est condamnée, car il y aura toujours une proportion d'humains d'une méchanceté et d'une bêtise abyssale.
Pleurer en me disant que prochainement, très prochainement, d'autres salauds, et pas seulement du FN, utiliseront ce qu'il s'est passé pour fouler au pied toutes les valeurs que défendait bec et ongle ce journal.
Pleurer en me disant que des musulmans de base vont souffrir et peut-être mourir en réaction à ce qui s'est passé des mains d'autres connards que combattaient Charlie.
Pleurer en me disant que la barbarie, petit à petit, gagne du terrain jour après jour, et que l'humanité n'apprend rien de son sinistre passé.
Pleurer simplement en pensant à Zemmour jubilant bientôt à la télé et claironnant "je vous l'avais bien dit...", et vendant encore plus d'exemplaires de son torche cul.

Que vais je faire maintenant ?
Eh bien je vais vous le dire :
Demain ou au plus tard dans 48 heures, je vais m'abonner à Charlie en espérant que des dizaines de milliers de personnes feront comme moi. Ainsi je montrerai à ces salopard que loin de museler Charlie, par leur seule action barbare, ils auront contribué à diffuser leurs idées de liberté. Si de 20000 abonnés nous devenons 500000, nous feront à bras d'honneur à la connerie.
Je rêve, sans grand espoir, que tous les journaux libres de la planète auront le courage de diffuser très rapidement les caricatures relayées par Charlie. Car c'est la seule réponse crédible et dissuasive à leur apporter : Vous voulez nous empêcher de penser et de diffuser nos idées : nous les diffuserons mille fois plus.
Les Journaux titrent "Nous sommes Charlie" : qu'ils le prouvent !!!
Diffusez les caricatures et arrêtez de vous cacher derrière une éventuelle stigmatisation des musulmans. Il faut avant tout stigmatiser les cons, qu'ils soient chrétiens, juifs, musulmans ou adeptes de n'importe quelle ineptie religieuse dogmatique.
Mais je vous fais le pari qu'ils vont beaucoup parler et que le groupe se divisera en deux :
Le premier, partisan d'une radicalisation et d'un rejet des musulmans en général et comprenez que c'est exactement ce que cherche ces meurtriers : attiser la haine et ainsi recruter encore plus de fondamentalistes fanatiques.
Le deuxième, terrifié par l'idée d'un éventuel amalgame et qui gardera le cul entre deux chaises. Chaque action anti intégriste sera analysée comme potentiellement xénophobe et bien évidemment combattue. Et c'est ce que veulent également ces fous furieux : paralyser les plus mous.
On ne s'en sortira qu'en affirmant des bases claires, sans haine, mais fermement : la France est un pays républicain et laïc. Cette loi doit prévaloir sur toutes les autres, sans aucune exception. Même si ce principe peut avoir des effets pervers non souhaités, ou des applications parfois sévères, le problème n'est pas là.
Le problème est de poser une barrière infranchissable contre la Barbarie qui vise à tuer petit à petit la liberté. Cette idéologie cherche chaque faille, chaque interstice pour se glisser dans le système, le corrompre et finalement le détruire. Et les sanctions contre l'incitation à la haine raciale ou identitaire doivent être inflexible pour extirper de la jeunesse cette idéologie qui se déploie de tous les côtés et qui gangrène l'esprit des plus cons ou des plus désœuvrés.
Quand à ces ordures qui ont tué mes journalistes, mes policiers, mes compatriotes, mes frères humains, je ne souhaite pas leur mort, surtout pas. Ils mourraient en martyrs avec l'idée de se taper mille vierges
Je souhaite qu'ils soient privés de liberté à vie.
Je souhaite que leur soit refusé à vie l'accès au Coran car ils sont manifestement incapable d'en comprendre le sens.
Je souhaite qu'ils soient condamnés à l'oubli, que leurs noms, dans 20 ans, ne signifient absolument...rien.

Dernière modification le : 08/01/2015 @ 01:03
Catégorie : Aucune

Mes écrits

Mon premier roman

Le p'tit coin éco

Libéralisme

C'est chouette la croissance

Infos site

Webmaster :
Thierry MULOT

Envoyer un message



Déjà 261191 visites

Sondage

Le fils déchu : qu'en pensez-vous ?

Ze chef d'oeuvre du siècle

J'adore

C'est pas mal

pas lu

Trop gros pour caler un meuble

fnac (franchement nul à ch...)

Son auteur est un grand malade

J'ai baillé les 10 premières pages puis j'ai lâché l'affaire

très bien pour allumer le feu

Je l'utilise page après page dans mes toilettes

Résultats

Haut

Site créé avec Phortail 2.0.9
PHP version 5.2.17